mardi 10 mai 2022

Offre avec France Football L'ÉQUIPE daté samedi 14/05

 Retrouvez France FOOTBALL ce samedi 14/05 dans l’offre week-end avec L'ÉQUIPE, sous la codification 0165 au prix de 4,30€.

Pour rappel, depuis juin 2021,  France Football est un supplément de L’EQUIPE et du magazine L'ÉQUIPE une fois par mois (chaque deuxième samedi).

France Football sera jeté dans le Magazine L'ÉQUIPE (sans blister).

Vous trouverez ci-joint, et ci-dessous, toutes les informations sur l’offre de ce samedi 14/05.

Le prochain France Football reste dans le coup… et les coupes.

En exclusivité pour France Football, la jeune pépite du Real Madrid, Eduardo Camavinga, raconte son nouveau monde, celui des « merengues ».  Débarqué il y a dix mois à Madrid, l’ancien Rennais décrit son adaptation, explique les changements, la bienveillance de ses collègues du milieu (Casemiro-Kroos-Modric) et les p’tites engueulades de sa maman. Un reportage qui permet de mieux comprendre pourquoi et comment « Cama » est devenu bien plus qu’un remplaçant décisif au sein d’un groupe qui prépare la finale de Ligue des champions du 28 mai prochain.

Le France Football du mois de mai s’intéresse également à la Coupe de France, remportée par le FC Nantes. Une victoire qui a fait chavirer le peuple jaune et vert, au sein duquel les résistants à Waldemar Kita n’en finissent pas malgré tout de brandir leur opposition. France Football a rencontré ces ambivalents tiraillés. 

Parmi les joueurs à rester dans le coup, Gianluigi Buffon, 44 ans et 27 saisons de pro au compteur, s’est soumis au jeu de l’interview décalée en répondant à toutes les questions qui ne lui avaient pas été posées.

On y apprend par exemple que l’ancien gardien du PSG « déteste le politiquement correct.»

Ce France Football sera aussi l’occasion de voyager loin pour découvrir la sensation norvégienne de Bodo Glimt, de réfléchir aux affres de la dépression chez les joueurs par le biais d’une enquête, de tenter de comprendre comment fonctionne Pep Guardiola ou encore  de préparer un séjour à Rosario, une autre sacrée Ville de foot !